Consolidant sa position en tant que référence toulousaine du cloud, Stack Labs remporte l’un des trophées les plus convoités de l’industrie, attestant de son savoir-faire et de sa croissance sur le territoire national. Dans la foulée de ce succès, la firme annonce également son intention de recruter de nouveaux talents.
La maison toulousaine Stack Labs, illustre acteur des services cloud et filiale du groupe éponyme, se voit désormais ornée du prix « Google Cloud Sales Partner of the Year » de 2023. Un prix qui ne s’attribue pas à la légère, qui salue et met en avant « l’expertise de la société dans la fourniture de solutions cloud, adaptées aux entreprises, quelles que soient leurs envergures ». Il est également un gage de reconnaissance pour le rôle actif joué par Stack Labs dans le développement du marché Google Cloud sur le territoire français, ainsi que pour la qualité de ses relations clientèle. Frédéric Volpi, CEO et fondateur de Stack Labs, ne cache pas son enthousiasme : « Quelle plus belle récompense en 5 ans pour Stack Labs que d’être aujourd’hui reconnue Partner of the Year Google Cloud en France. Cela témoigne de l’excellent travail et de l’implication de notre équipe. »
Depuis 2018, Stack Labs a établi un partenariat avec Google, une relation fondée sur une collaboration technique et stratégique. Stack Labs s’est illustrée en apportant des solutions adaptées à ses clients, en particulier en les « accompagnant à faire migrer leurs applications et leurs infrastructures », tout en développant des solutions natives pour le cloud. Au fil des ans, cette coopération a engendré des avancées significatives, reflétant le sérieux et l’engagement continu de Stack Labs dans le domaine du cloud computing.
Après une année 2022 pour le moins fructueuse pour le groupe Stack Labs, avec l’ouverture d’un second bureau à Paris et une équipe composée d’une cinquantaine de salariés répartis entre la région parisienne et toulousaine, l’entreprise a manifesté « sa réactivité, sa proximité et son expertise cloud ». Mais l’ambition ne s’arrête pas là. Le groupe envisage désormais une croissance de 50% de son chiffre d’affaires d’ici 2025 pour atteindre la barre des 12M€. Pour soutenir cette ascension, une vingtaine de recrutements est prévue, avec une focalisation sur les profils spécialisés cloud et une amplification de l’offre de plateforme de données, élément clé dans la transition vers l’Intelligence Artificielle.
Sur la photo: Frédéric Volpi, gérant de l’entreprise Stack Labs Group. (©Stack Labs)