L’Assemblée Générale 2024 de la Mêlée a mis en lumière des initiatives ambitieuses et une élection de nouveaux membres au Conseil d’administration, avec en ligne de mire la 24e édition de la Mêlée Numérique du 23 au 30 septembre.
Quelques jours après le succès éclatant de la Nuit des Réseaux le 18 juin à Aeroscopia, l’Assemblée Générale annuelle de la Mêlée s’est tenue le 25 juin, en duplex de Toulouse et Montpellier. Sous la présidence d’Édouard Forzy, l’événement a révélé les grandes lignes d’une année riche en initiatives et en projets pour l’avenir.
L’assemblée, ouverte à 17h37 par Édouard Forzy, a débuté par une rétrospective des missions de la Mêlée et la présentation des candidats au Conseil d’administration. Quinze postes étaient à pourvoir, et seize candidats se sont présentés, illustrant le dynamisme de l’association. Les élus sont Alexandre Borderies, Céline Jourdan Manoukian, Christian Amice, Christophe Audouin, Frédéric Malfilatre, Janick Deny, Laurent Caplat, Mélodie Cazenave, Pierre Borda, Thierry Pajaud, Yannick Jassin, Emmanuel Santerne, Magali Austruy-Baras, Yann Gabay, et Adjaratou Assani.
Durant cette Assemblée, plusieurs initiatives clés ont été mises en exergue, reflétant l’engagement de la Mêlée envers l’innovation et l’inclusion numérique. De l’organisation d’un hackathon avec le Crous Occitanie à la formation de 847 aidants professionnels, en passant par les événements JOBSTIC, la Semaine de la Transformation Numérique, ou encore les Assises régionales de la féminisation des métiers du numérique en Occitanie, chaque initiative a contribué activement au rayonnement de l’association.
Autre annonce importante, la confirmation de la 24e édition de la Mêlée Numérique, prévue du 23 au 30 septembre au Quai des Savoirs. Cet événement, axé sur le numérique responsable, promet comme à son habitude d’être un moment central de l’année, témoignant de l’engagement continu de la Mêlée envers une innovation durable.