Le robot d’accueil Ziggy assistera Eurécia dans ses missions RH et événementielles. مواقع ربح المال
C’est un projet d’open innovation inédit. 22 étudiants de la filière Systèmes Robotiques et Interactifs (SRI) de l’UPSSITECH (école d’ingénieur de l’université Toulouse III – Paul Sabatier) ont conçu en collaboration avec l’éditeur de solutions de gestion RH Eurécia, le robot d’accueil interactif Ziggy.
A l’heure où l’intelligence artificielle s’invite de plus en plus dans notre quotidien, alimentant de nombreux débats, l’objectif de ce projet est de développer l’usage du robot en entreprise pour améliorer la communication et la gestion des ressources humaines. ماكينات القمار Concrètement, Ziggy pourra notamment seconder les collaborateurs d’Eurécia pour l’accueil des visiteurs, sonder l’humeur des salariés, aider à l’organisation d’événements, ou encore identifier le bon interlocuteur pour un projet. تعليم لعبة البوكر
Le prototype de ce petit robot interactif a été réalisé en cinq mois, dans le cadre Projet de Grande Envergure (PGE) de la formation de 3ème année SRI de l’UPSSITECH, au cours duquel les étudiants apprennent à gérer toutes les facettes d’un projet industriel. Il sera présenté au public le 23 février à l’Université, Toulouse III – Paul Sabatier.
Chantal Delsouc, MID e-news