Implanté à Toulouse depuis 2014 et à Bordeaux depuis 2015, l’intégrateur francilien Factory Group annonce un chiffre d’affaires de 1,3 M€ sur son exercice 2016, en progression de 30 % par rapport au précédent. لعب بوكر حقيقي Pour soutenir son développement, des recrutements sont en cours à Toulouse et à Bordeaux où il vient de doubler la surface de ses locaux.
Factory Group annonce un chiffre d’affaires de 1,3 M€ sur son exercice 2016 (+ 30 % par rapport à 2015) et des perspectives de croissance à 2 chiffres identiques pour 2017. Pour soutenir son développement, l’intégrateur de solutions pour les PME/PMI renforce ses effectifs. « Nous employons actuellement 11 personnes à Paris, 5 à Toulouse et 4 à Bordeaux, et nous prévoyons d’augmenter nos effectifs de 20 % minimum sur nos trois implantations d’ici la fin de l’année », indique Ludovic Lagneau, PDG de Factory Group, dont l’agence bordelaise vient d’intégrer de nouveaux locaux plus spacieux à proximité de la barrière Saint-Médard.
Des projets d’acquisition de parcs clients
La croissance 2017 passera également par des acquisitions. Factory Group vient en l’occurrence de racheter, début avril, le parc client Efficy CRM de l’intégrateur francilien G Deux Points. قواعد لعبة الروليت « Cette opération fait de nous le 1er intégrateur en France des solutions de l’éditeur belge Efficy, souligne Ludovic Lagneau. D’autres acquisitions sont à l’étude dans le secteur des ERP, du CRM et de la GPAO. العاب لربح المال الحقيقي Nous ciblons en particulier des entreprises disposant d’un parc client lié aux solutions Sage 100, Efficy, ou encore MyReport, basées en Aquitaine et en Occitanie. »
Pascal Boiron, MID e-news