Ctoutvert, concepteur et éditeur du système de recherche de disponibilité et de réservation en ligne de camping Secureholiday, joue la carte de la cybersécurité et de la qualité en accédant à la certification PCI DSS.
Cette annonce est la résultante des nombreux investissements et du travail de fond réalisé depuis 2016 par les équipes R&D de l’éditeur pour concevoir une architecture technique de pointe qui garantit aux partenaires de Ctoutvert et aux clients finaux de mener à bien leurs opérations dans un environnement performant et sécurisé.
PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) est un standard qui désigne les normes de sécurité des données applicables à l’industrie des cartes de paiement. Élaboré par le conseil des normes de sécurité PCI, le standard PCI DSS vise à réduire la fraude en ligne. Pour obtenir cette certification, Ctoutvert s’est inscrit dans un processus d’évaluation complexe et a été audité par la société certifiée CNPP Cybersecurity.
Manuel Mirabel, Président de Ctoutvert, explique : « En matière d’innovation, cette nouvelle structuration nous permet d’aller vers un agenda plus soutenu encore que par le passé. Certains partenariats exigent en effet la certification PCI DSS et notre nouvelle structuration du code ouvre des perspectives en matière d’IA. Nous sommes heureux de pouvoir vous affirmer que l’architecture Secureholiday est la solution à la fois la plus puissante, la plus évolutive et la plus sécurisée du marché Hôtellerie de Plein Air. Ceci ouvre de très belles perspectives pour le futur. »
Au travers de cette certification, Ctoutvert va donc aller encore plus loin en tissant de nouveaux partenariats stratégiques avec de nouveaux acteurs, mais aussi permettre à ses clients d’évoluer dans un environnement sécurisé. Ce faisant, Ctoutvert se positionne parmi les acteurs les plus vertueux qui évoluent dans le monde du commerce et des transactions en ligne. L’éditeur compte également poursuivre ses efforts pour accéder à de nouvelles certifications qui lui permettront de renforcer son avantage concurrentiel et d’accroître sa qualité de service.