Leader sur de marché de la vente de produits destinés à la course à pied, le Toulousain I-Run vient de boucler une levée de fonds record qui devrait lui permettre d’accélérer sur l’ouverture de magasins et sur l’export. L’objectif : occuper le terrain avant les Jeux olympiques 2024 à Paris. مواقع المراهنات الرياضية
Fondée en 2000 à Castelnau-d’Estrétefonds près de Toulouse, l’enseigne I-Run dispose aujourd’hui de 22 % de parts de marché sur la chaussure de sport, et prévoit un exercice 2022 bouclé avec un chiffre d’affaires avoisinant les 110 millions d’euros. Forte d’un réseau de 10 boutiques et d’un site e-commerce, la PME vient d’effectuer une levée de fonds de 100 M€ auprès de Geneo Capital Entrepreneur, Eximium, la mutuelle MACSF et Bpifrance au cours d’un réorganisation de capital.
Cette levée de fonds devrait permettre à l’enseigne toulousaine d’accélérer le développement de son réseau de boutiques en France afin d’anticiper l’engouement pour le sport attendu en vue des Jeux olympiques 2024 à Paris. Au total, 20 nouvelles boutiques devraient voir le jour d’ici là, et de nouveaux sites web en Italie, Suisse, Scandinavie devraient prochainement voir le jour. لعبه بلاك جاك Par ailleurs, le groupe entend diversifier son offre. ربح المال من الالعاب اون لاين « I-Run travaille également sur le lancement de plusieurs nouvelles gammes, avec ses partenaires historiques ou nouveaux dans des univers connexes à celui du running (outdoor, lifestyle, cycle…) et à l’approfondissement de son offre écoresponsable », précise la PME dans un communiqué commun avec Geneo Capital Entrepreneur.