SNS Security prend le contrôle de SaycurIT et renforce sa stratégie cyber

La pépite montpelliéraine de la cybersécurité franchit un cap en annonçant l’acquisition de SaycurIT, spécialiste francilienne de l’intégration et du conseil en sécurité. Une alliance qui enrichit l’offre, élargit la présence territoriale et prépare SNS Security à viser les 50 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2026.

À Montpellier, SNS Security vient de passer à l’action. Créée en 2020, l’entreprise déjà habituée à des croissances à deux chiffres annonce sa première acquisition : SaycurIT, spécialiste francilienne de la cybersécurité. Une rencontre de compétences qui pourrait, si tout se passe bien, élargir le champ de leurs opérations.

SaycurIT n’est pas exactement une start-up sortie de nulle part. Avec plus de 15 ans d’expérience et une clientèle solide en Île-de-France, la société sait faire tourner ses partenariats avec Cato Networks, Okta ou Palo Alto Networks sans faire de bruit. Les dirigeants de SaycurIT, Sébastien Freydiger et Alexandre Sitbon, intègrent le comité de direction de SNS Security, emportant avec eux un savoir-faire qui pourrait éviter quelques sueurs froides aux clients.

Pour SNS Security, l’objectif est clair: combiner croissance organique et acquisitions ciblées pour atteindre 50 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2026 et mobiliser 200 collaborateurs. L’acquisition de SaycurIT est le premier jalon de cette stratégie. Une manière pragmatique de renforcer l’expertise technique et de diversifier l’offre.