La première édition du rendez-vous mensuel « Blockchain In Toulouse » a eu lieu ce 10 janvier 2018 à la Cantine de la rue d’Aubuisson et a fait salle comble, notamment en abordant le sujet du Bitcoin.
François de Rochebrune, de la Coding Commission de La Mêlée, et Benoît Huguet, cofondateur de BitConseil.
La première édition du rendez mensuel « Blockchain In Toulouse » a eu lieu ce 10 janvier 2018 à la Cantine de la rue d’Aubuisson. Elle a fait salle comble et a réuni environ 80 personnes, notamment en abordant la thématique du Bitcoin. العاب وجوائز مالية حقيقية Organisés conjointement par la Coding Commission de La Mêlée et la société BitConseil. Le premier épisode des « Blockchains In Toulouse » a notamment traité du sujet du très médiatique et encore mystérieux « bitcoin ». bet365 sports Il était co-animé par François de Rochebrune, de la Coding Commission de La Mêlée, et par Benoît Huguet, cofondateur de BitConseil.
Ce dernier a ainsi rappelé que l’un des premiers échanges réalisés avec cette crypto monnaie datait de 2010 et qu’il avait fallu 10 000 bitcoins pour acheter deux pizzas. مواقع تربح منها المال Aujourd’hui, le cours du bitcoin avoisine 11 500 euros et devrait passer la barre des 12 000 euros dans les mois qui viennent. La seconde édition de « Blockchains In Toulouse » aura lieu le mercredi 21 février à la Cantine de la rue d’Aubuisson sur le thème des « smart contracts » (contrats fondés sur la blockchain).
MID e-news