La Lettre M ouvre les candidatures pour ses Masters

Véritable opportunité pour bénéficier d’une visibilité à l’échelle régionale, les entreprises souhaitant participer aux Masters de la Lettre M auront jusqu’au 10 mars 2023pour candidater. 

La Lettre M, le média économique en Occitanie, organise deux cérémonies des Masters pour récompenser les entreprises les plus performantes de la région. Cette année, les soirées événements auront lieu en septembre à Montpellier et en novembre à Toulouse. L’objectif est de mettre en avant les réussites des entreprises de la région, qu’elles soient petites ou grandes, dans différents domaines tels que l’innovation, la RSE, la gestion des talents ou encore l’ouverture à l’international.

Les Masters sont une opportunité pour les entreprises de se faire connaître et de bénéficier d’une visibilité accrue auprès des acteurs économiques de la région. Les soirées sont présidées par des personnalités d’envergure nationale, qui mettent en lumière le dynamisme et le potentiel économique de la région Occitanie.

Cette année, le média a décidé d’offrir la possibilité aux entreprises régionales de candidater elles-mêmes à ces prix. Les intéressées ont jusqu’au 10 mars 2023 pour remplir un questionnaire en ligne, afin de présenter leur candidature et leur projet.

Les Masters sont une véritable reconnaissance pour les entreprises de la région, qui peuvent ainsi mettre en avant leur savoir-faire et leur dynamisme. C’est également une occasion de se faire connaître auprès des décideurs économiques de la région, et de créer des partenariats fructueux avec d’autres acteurs du territoire.

Pour accéder au questionnaire en ligne, rendez-vous au lien suivant : Candidature aux Masters 2023 de la Lettre M