Le géant des services numériques SII Sud-Ouest renforce son effectif avec une ouverture massive de postes à Toulouse, affirmant ainsi son engagement pour un monde numérique durable.
Dynamisant l’écosystème numérique régional, le groupe SII Sud-Ouest, sous la houlette de son directeur régional, Philippe Thiels, envisage de mobiliser 470 nouveaux talents pour l’année en cours. Cette entreprise de services numériques (ESN) et de conseil en technologie cible particulièrement des compétences dans divers secteurs tels que l’aéronautique, l’espace et la défense, les télécommunications, les transports, la banque, l’énergie et la santé.
Une proportion significative des 470 postes ouverts, soit 375, est à pourvoir à Toulouse. Les postes sont essentiellement axés sur les domaines de l’IT, du développement de logiciels et d’infrastructure, du cloud, de la data, de l’intelligence artificielle et de la cybersécurité.
SII Sud-Ouest s’inscrit dans un marché des compétences où la concurrence est rude. Pour se démarquer, l’entreprise mise sur son engagement pour un numérique durable. « L’obtention du label Great Place To Work pour la sixième année consécutive prouve que nous incarnons cet engagement », a déclaré Philippe Thiels lors de l’annonce du plan de recrutement.
Sur la photo: Philippe Thiels, directeur de SII Sud-Ouest. ©DR.