La Mêlée s’engage aux côtés du Territoire à Mission de l’Hérault

19 réseaux économiques ont signé la Charte d’engagement au projet Territoire à Mission Hérault aux côtés de la Ville et la Métropole de Montpellier, la CAF, l’URSSAF et MBS, pour un engagement commun vers une démarche vertueuse. 

En septembre dernier, 17 réseaux économiques se réunissaient au Domaine d’O à Montpellier pour créer le premier Territoire à Mission de France, aux côtés de la ville de Montpellier, de la Métropole, de la CAF de l’Hérault, de l’URSSAL et de Montpellier Business School. Un rendez-vous historique donc, et qui, sous l’impulsion de la CCI Hérault, avait pour mission de souligner « la cohérence entre les enjeux du monde et les enjeux des entreprises, participant par la même occasion à la construction d’un territoire inspirant », expliquait le maire de Montpellier Michaël Delafosse.

Fabien Bonnefille, représentant de La Mêlée, a lui aussi signé la Charte d’engagement au projet Territoire à Mission, scellant ainsi l’engagement de l’association à limiter son impact et à agir pour un territoire et une qualité de vie durable. Suppression du plastique à usage unique, amélioration de la qualité de l’air intérieur, décarbonatation des activités… À partir d’échanges et de retour d’expérience, différentes méthodes et outils seront mis à disposition des signataires pour y parvenir.

Photo : Fabien Bonnefille signant la Charte d’engagement au projet Territoire à Mission Hérault.